Panier

Votre recherche n'a donné aucun résultat

272220

Dispositif de taraudage EDALTOUR dans l'ensemble complet

EDALTOUR
Caractéristiques de produit:
P_SwissMade_(P010) P_Aufn._MK_(P050) P_Nenngroesse_GW_M1-M10 P_Aufn._Bohrfutter_(P190) P_Handbetaetigt_(P421) P_SET_(P520) P_KOFFER_(P520)
Domaine d’application:
P_Gewindebohren_(A415) P_Schneideisen_(A435) P_Gewinden_Durchgangsl._Sackloch_(A440) P_Innen_und_Aussen_Gewinde_(A455)
Swiss Made, avec monture MK (cône Morse), Taille nominale M1 - M10, Côté pièce avec mandrin de perçage, Version à commande manuelle, livré en SET, assortis dans des valises
pour tarauder, pour l'usinage de filetages avec matrices, pour filetages traversants et borgnes, pour filetages internes et externes


Conception :
Ce système est doté d'un limiteur de couple de sécurité intégré et réglable, pouvant être ajusté avec précision au couple maximal admissible du taraud. Il est également équipé d'une compensation de longueur (tension et compression) et d'un mécanisme de retour automatique qui éjecte le taraud du trou à vitesse accrue lors du retrait de la broche de la machine. Ce système se caractérise par une conception robuste et compacte, destinée à un usage industriel exigeant.

Application :
Pour le filetage intérieur et extérieur en petites et moyennes séries. Cet outil se monte, par exemple, sur la contre-pointe d'un tour. Les différents inserts pivotent sur leur axe grâce à la poignée moletée du porte-outil. Le déplacement de l'outil est entièrement manuel. Il est parfaitement adapté au perçage borgne et débouchant dans une grande variété de matériaux.

Avantage :
Le principal avantage de ce système réside dans le gain de temps considérable et la protection maximale contre la casse de l'outil, le limiteur de couple empêchant efficacement le taraudage de se rompre en cas de blocage. Grâce au retour automatique, l'inversion fastidieuse du sens de rotation de la machine est éliminée, ce qui accroît considérablement la productivité. De plus, la compensation de longueur intégrée garantit des filetages d'une précision parfaite tout en protégeant les roulements de broche de la machine-outil.

Zone :
- Ce porte-outil M1…M10
- Tarauds M1…M10
- Forets de centrage et forets hélicoïdaux Ø 1,5…10 mm

Contenu :
- 1 porte-outil MK2
- 7 porte-filières : 16 x 5, 20 x 5, 20 x 7, 25 x 9, 30 x 11, 38 x 10, 38 x 14 mm
- 1 porte-taraud avec clé et 3 pinces Rubber Flex J423, J421, J422
- 1 mandrin de perçage avec queue spéciale Ø 1…10 mm
1 articles trouvés
N° d'article
Désignation
Type
OFT 114
Groupe d'articles (ARTGRP)
Technique de production
Catégorie d'article (ARTCAT)
Tarauds
Désignation
Dispositif de taraudage universel EDALTO...
Échelonnement
Quantité
272220.0101
Dispositif de taraudage universel EDALTOUR OFT 114
OFT 114
Type
Type
OFT 114
Échelonnement, Net CHF plus frais d'expédition
Échelonnement, Net CHF plus frais d'expédition
product.table_item.graduation, product.table_item.pricing
Détails de l'article
1 articles trouvés
Loading...
plus
par